La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.

08 janvier 2009

Merci!

Bo_tes_bonshommes

Merci à toutes pour vos petits mots gentils! Ça fait chaud au coeur!

Je vous souhaite également à toutes une merveilleuse année 2009!

J'ai décidé d'arrêter ce blog, cette histoire m'a vraiment refroidie! Je ne sais pas si j'en referais un nouveau, mais promis je vous mettrais au courant! Je vous livre ainsi la dernière photo d'une de mes bidouilleries (ce sont des boîtes).

Je passe régulièrement sur vos blogs, mais ne poste pas beaucoup de commentaires, faute de temps, et je m'en excuse!

A bientôt!

Lousie.

Posté par lousie à 20:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]


01 novembre 2008

Bonjour tout le monde!

Après une longue absence me revoilà, peut être... Je suis loin d'être inactive ces temps ci! J'avance mes cadeaux de Noël, mais voilà j'ai un problème qui se pose à moi et qui m'empêche de poster ces temps ci...

Et pour cause, j'ai découvert récemment qu'une personne que je n'ai aucune envie de voir traîner ici... vient visiter ce blog régulièrement...
Je sais bien que le principe des blogs est que tout le monde peut y accéder, mais que des inconnus viennent ici, je m'en fiche ; par contre une personne que je connais, à qui je n'ai pas grand chose à dire en temps normal, que je vois très peu, avec laquelle je ne partage rien et qui vient lire ma vie ça me bloque !
J'ai beau essayer, je ne me vois pas ré-écrire d'article comme avant...
Alors voilà, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas l'empêcher de venir... Dois-je continuer à poster des photos sans aucuns commentaires (même ça, ça ne me tente pas trop)? Arrêter mon blog?
De plus j'ai l'impression de "faire un caprice" en réagissant comme ça... Qu'est ce que vous en pensez? Que feriez vous à ma place?

Voilà, je vous laisse sur ce dilemme si vous voulez bien m'aider ça serait génial parce que ça me titille toute cette histoire...

Posté par lousie à 15:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

06 octobre 2008

Brrr - it's cold!

Coucou la compagnie! On voit que ce ne sont plus les vacances sur ce blog! En effet j'ai beaucoup moins de temps pour faire tout ce que je veux faire! Et puis j'ai entamé les cadeaux de Noël donc je ne peux malheureusement pas montrer toute mes nouveautés!

Alors pour commencer, BKcine m'a demandé ce que j'étudie cette année... Je suis en première année de licence de Bio ; mon but ultime n'étant point d'être chercheur, mais plutôt professeur des écoles (oui comme ma maman ^^). Donc cette année est marquée par les sciences pour moi: biologie, re-biologie, chimie, physique et maths... Oui de quoi faire pâlir mes chers amis littéraire! ^^ Hein Maad? ;-)

Et pour répondre à Emily Jolie, la feutrine de mon collier ne gratte pas du tout!! Si, si je te jure, j'ai justement fait bien attention car je ne supporte pas du tout ce qui grattouille!!

Voilà, ceci étant fait je vous montre ce pour quoi j'écris cet article: mon nouveau sac! Celui en jean étant un poil trop juste (quand je dois amener ma blouse :-s) et plus trop de saison vu le temps (il fait au moins moins 8000 ;-) ), j'ai décidé de m'en faire un plus grand et en polaire! Pari réussi:

Sac_polaire04

Je n'ai absolument rien acheté pour faire ce sac, c'est que de la récup'! (ok j'avoue sauf le fil et la fermeture éclaire ^^):
- la polaire date de l'année dernière (j'avais dans l'idée de m'en faire une écharpe à la base...)
- la doublure intérieure vient des restes du costume de
Shrek l'année dernière
- les doublures des poches et des anses viennent d'un graaaaaand morceau que ma soeur m'a donné après son week end d'intégration cette année (c'était un costume d'esclave, et leur couleur thème étant marron, j'ai eu d'autres tissus marron ^^).

Sac_polaire03

Voici la poche extérieur que j'ai imperméabilisée grace à un bout de rideau de douche entre la doublure et l'extérieur ^^

Sac_polaire01

Sac_polaire02

Et pour finir l'intérieur (où mon trieur et ma blouse pourront cohabiter ^^) et sa grande poche! Ainsi que le petit détail que j'adore (ce que je préfère dans mon sac ^^): le petit ruban "Brrr it's cold" sur la bordure de la poche.


C'est tout pour aujourd'hui! Le prochain article sera consacré à ce que je suis en train de faire avec ma
laine rouge que j'ai ressortie...


Posté par lousie à 13:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 septembre 2008

Multicolore!

Collier_feutrineAprès des heures de travail (devant Heroes, D&CO, ou Un dîner presque parfait ^^) et 70 "perles" découpées, cousues et rembourrées, voici mon collier multicolore! Il est très gros à porter mais tout léger, je l'aime beaucoup!

Posté par lousie à 12:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 septembre 2008

Ca passe vite!

Eh bien voilà, après cinq jours de week-end, je n'ai rien à vous montrer... pas encore... Car ça fait des heures que je m'applique sur un "projet secret" et j'en vois le bout! Ouf! Je pense l'avoir fini d'ici demain! Voici un petit indice pour ne pas gâcher la surprise non plus ^^

Guess
Mais qu'est ce qu'elle nous a encore inventé? ^^

Bon, je n'ai pas fait que ça de mon week end non plus, je suis sortie un peu quand même, j'ai repris la conduite (-_-') et j'ai, attention, glandouillé! ^^

Et pour finir, une photo que j'adore et qui est le résultat d'un heureux hasard ^^

Lambi_et_moi_photo_rouge1

Posté par lousie à 22:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 septembre 2008

Pfiou! Eh bien la rentrée fut intense pour moi!
Déjà, il m'a fallu plusieurs jours pour récupérer du voyage, je suis encore fatiguée aujourd'hui mais ce n'est pas comparable à quand je suis rentrée! Puis faire les papiers, inscriptions diverses enfin tous les trucs sexy des débuts d'années... Il me reste encore le colis de Krookette à poster (quand je rentre des cours c'est toujours trop tard! pfff), à faire vaccin (youpi!), certificat médical et rangement de chambre...
De plus pour la première fois de ma vie je connais les transports en communs, 2 heures par jour, le rêve quoi!

Enfin sinon, tout va bien quand même, j'ai un long week end à partir de demain soir, de quoi souffler un peu et avancer dans mes projets créatifs!

En attendant voici une photo de la bibouille avec son joujou home made... On ne dira pas qu'en fait je lui ai mis entre les pattes pour la photo, et qu'elle a plutôt trop peur de la souris pour jouer avec...

Bib

Posté par lousie à 22:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 septembre 2008

Rentrée!

Mucha_03Voilà, à peine arrivée (le voyage c'est plutôt bien passé, quoique un peu long!) que c'est la rentrée! Finis les posts à des heures pas possibles! Et pas plus tard que 22h45, parce qu'après chez moi y'a pu internet, couïc!
Bref, c'est avec beaucoup de fatigue que je me réveille et vais me préparer pour mon entrée à la "fuck" ^^

<= Oeuvre de Mucha, que je rêve de reproduire un jour.

Posté par lousie à 06:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

03 septembre 2008

Voilà, c'est le D-day!

Dernier post américain!

A plus pour de nouvelles aventures françaises!

DSCN4423

Posté par lousie à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]