Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
3 juin 2007

Fête des mamans

Aujourd'hui c'est la fête des mamans. Pour l'occasion j'ai donc fait une tite surprise à ma môman à moi: j'lui ai réparé un collier que j'lui avais fait, qui c'était cassé y'a quelques mois de ça et que j'avais la flemme de réparer. Bref elle était super contente parce qu'elle l'aime beaucoup ^^.

CollierMam08 J'avais pyrogravé chacune des perles à la main, une à une, ça m'avait pris un temps fou; mais je suis contente du résultat donc on peut dire que le jeu en valait la chandelle.

Détails des perles: (cliquer dessus pour agrandir)

CollierMam03 CollierMam04 CollierMam07 CollierMam02

Le mot de la fin:

BONNE FETE MAMOUNETTE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super beau et quelle patience !!!!! cadeau d'exception pour une maman qui doit l'être aussi (d'exception).
N
ben tu devrais en faire bps plus de ces colliers et des bracelets assortis, ce serait superbes c est sur.<br /> <br /> bisous.
Publicité