Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
12 juin 2007

Racontage de vie

Aujourd'hui, 12 Juin 2007, j'ai passé ma première épreuve du bac de français, épreuve écrite. Je ne sais pas trop comment ça s'est passé, on verra bien, en tout cas je pensais que je serais plus stressée que ça!

MainBon après cette petite parenthèse je vous montre les misères que ma Bibouille m'a faites (on jouait tranquillement et pis elle a pété un plomb et m'a mordu). Vous assistez donc ici à ma métamorphose en Harry Potter ^^.

2toiles_sh_rifPour finir, voici les supers étoiles de shérif que j'ai découpé pour ma maman, pour son spectacle de fin d'année avec ses petits élèves. J'en ai fait 25 et mine de rien ça prend du temps quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité