Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
17 juin 2007

J'ai mal aux doigts.

Cet aprèm', au programme ça a été découpage de 26 têtes de cheval pour la classe de ma maman (ben oui après les étoiles de shérif, c'est le cheval du shérif!) grandeur "nature-pour-des-petits-bouts"! Bref, ça m'a pris un temps fou mais vu comment ma maman était contente après, ça valait le coup! Et pis ça m'a permis de "regarder" en même temps "Dirty Dancing 2" donc c'était simpa! (comment ça on s'en fiche de ma vie?^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on s'en fiche pas puisqu'on vient voir et lire non ? biz kty
Publicité