Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
19 juin 2007

Jour de chance!

Il fait beau aujourd'hui, allons tous dehors!! Ben justement c'est ce que j'ai fais il y a quelques minutes, pour profiter de la chaleur et là je vois plein de trèfles dans mon jardin... pleine de courage je me mets à en chercher un de quatre feuilles... au bout de dix minutes: OUAAH! j'en ai trouvé un!! Ca se fête, c'est le premier trèfle à quatres feuilles que je trouve dans toute ma vie!! J'vais le mettre illico à sécher, mais avant j'vous le montre en photo, ainsi qu'un trèfle que ma tite soeur a fait en plastique fou (c'est celui avec le trou ^^).

Tr_fle Tr_fle_plastique

Bon allez, c'est pas tout mais j'ai 40 briques en carton à construire pour ma maman (sa classe encore ^^) et une séquence de textes pour l'oral à réviser et si je fais bien tout je m'accorde le restau avec les coupines de la danse demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité