Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
30 septembre 2007

Colliers

Collier_001Voila à quoi j'ai occupé mon samedi après-midi: refaire un collier qui ne me convenait plus car pas bien fini (au niveau de l'attache). J'ai du ré-enfiler toutes les perles de rocailles, ça m'a pris un temps incroyable! Bref le voici le voilà. Désolée, la photo est vraiment pas terrible.

Collier_002

J'en profite pour vous montrer un autre collier que j'ai monté (souvenez vous de la tournée pâte fimo du 23 juin 2007) il y a de ça un petit moment déjà. Mais bon celui là il est un peu fragile (surtout quand je m'accroche aux poignées de portes :-S).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie, quelle patience mais quel résultat ! bravo<br /> kty
J
mais il gratte pas celui de droite, les angles sont vifs !!! BKcine
Publicité