Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
16 novembre 2007

Cap ou pas cap

Je n'ai qu'un très petit passé à mon actif question tricot (presque inexistant car rien de très concret n'a jamais été sorti de mes aiguilles/crochet), mais je me suis lancée dans un projet il y a peu...

Et voila, un gilet "rose bonbon" ( ;-) mes Beats it), tiré du magasine Katia hiver pour les d'jeuns. C'est un modèle plus que facile, mais il me fallait au moins ça! ^^ Les photos datent d'il y a une semaine, ça a bien avancé depuis; j'ai presque fini le dos! ^^

DSCN6790 DSCN6796 DSCN6791

Et pour finir une photo de ma Bibouille-super-courageuse, terrorisée dès qu'on sort l'aspirateur... réfugiée sous ma couette ^^

DSCN6788

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca avance ??? (lol). Biz. BKcine
J
Il est sympa comme tout ton modèle, j'ai hâte de voir le résultat final, moi je t'aiderai pas car tu te retrouverais avec un modèle genre celui de Thierry Lhermite dans le Père noël est une ordure, ...si tu vois ce que je veux dire. (lol). Biz. Et bon tricot. BKcine
Publicité