Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
25 novembre 2007

Des nouvelles du front

Tadaaaam! Il ne me reste plus que les deux manches à faire, et les finitions... Mais je n'en dis pas plus car j'ai un peu arrangé le modèle à ma sauce, et si là ça ne donne carrément rien, je pense (j'espère) que fini, ça sera pas mal!

Tricot01 Tricot

Ma petite soeur réinvente le tricot...
TricotJu01 TricotJu02 TricotJu04 TricotJu03

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'en est où des manches ?????BKcine
J
je viens voir l'avancée du tricot (lol). Pas mal du tout pour l'instant, j'ai hâte de le voir fini. Biz. BKcine
Publicité