Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
2 mars 2008

Carnaval

Petit zoom sur les déguisements de carnaval faits maison... Je me souviens de la journée speed sur Paris avec Lucie-Fiona pour acheter tous les tissus au marché saint pierre... ^^

IMG_3887 IMG_3885 DSCN7011

Le roi, la reine et Fiona ont été réalisés par leurs propriétaires respectifs... Ils ont tout cousu comme des grands avec leurs gentilles mamans! Les autres déhguisements, c'est moi qui les ai cousus, et chu super contente parce que ça m'a fait faire des progrès incroyables, du coup je vais enfin me lancer dans les jupes que j'ai à faire depuis un certain temps!

DSCN7010 IMG_3890 IMG_3889

Les tissus sont brillant parce que c'était les moins chers ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité