Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
2 mars 2008

'Ai tout fini!

Eh oui, ça fait déjà un petit moment déjà qu'il est fini... Je sais pas trop si je l'aime bien mais j'le mets quand même, enfin que chez moi parce qu'il est trop gros et j'peux pas le mettre sous mon manteau :-S Ma mère dit qu'elle l'aime bien (mais bon, c'est pas très objectif une maman) et ma soeur est mi figue-mi raisin ; elle l'appelle ma serpillère ^^
Je l'attache avec une grosse épingle à nourrice à matifs dans le métal.

DSCN7017

On dirait que j'ai pris dix kilos ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeuses Pâques. BIZ. BKcine
J
Moi je le trouve bien, seul bémol le rose n'est pas ma couleur favorite mais c une question de goût ! Biz. BKcine
Publicité