Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
11 avril 2008

Feutrine

Voilà ce que fait une bachelière-bricoleuse lors d'une "journée morte" à son lycée: un portefeuille!

Portefeuille_02

Les couleurs sont exactement celles des photos : rose fushia et orange. Il ne Portefeuille_01me reste plus qu'à customiser l'extérieur, mais comme on dit, "y'a plus qu'à..."

Portefeuille

Feutrine - Chutes de tissu vieilles comme le monde - Sequins - Plastique à transparents

Portefeuille_03

Je suis partie du portefeuille de ma maman pour m'inspirer et d'une petite pochette (celle à fermeture) à customiser en feutrine fushia.
Il est très fonctionnel, chaque chose a sa place: la carte bleue, la CNI, les billets, les tickets de caisse (deux pochettes parce que y'en a beaucoup! ^^) et même la photo de mon namoureux, ou de la famille ça marche aussi ^^
Bref, je n'en suis pas peu fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bin, tu peux être fière, il est crro mimi et fonctionnel ton portefeuille.<br /> kty
Publicité