Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
2 septembre 2008

Dans les valises, snif!

Bon, je n'ai encore rien mis dans mes valises, je rassemble mes affaires et mesure l'ampleur du désastre! Il va falloir la jouer finaud pour tout faire rentrer (et je n'ai pas encore acheté les Oréos pour mon chéri ni les bonbons pour celui de ma soeur! woups)!! ^^

Je profite donc d'une petite pause pour vous montrer - avant de les mettre entre deux feuilles de feutrine et trois chaussettes (propres of course! ^^) - les petits bidules que Krookette m'avait commandé (elle a été la seule à répondre à ma proposition! merci pour ta confiance!):

krookette

Vala, ils seront chez toi dans environ une semaine, grand maxi 2! Tu vois les poignées font plus rouge que orange hein?

Bon et je profite de ce petit billet pour vous montrer mes deux nouvelles paires de chaussures dont je suis fan! Surtout les bottines!
Chaussures_grises

Bottine_tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop forte les bottines ;)
K
Oops jme suis trompé d'article pour mettre le com'!!!
Publicité