Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
5 septembre 2008

Rentrée!

Mucha_03Voilà, à peine arrivée (le voyage c'est plutôt bien passé, quoique un peu long!) que c'est la rentrée! Finis les posts à des heures pas possibles! Et pas plus tard que 22h45, parce qu'après chez moi y'a pu internet, couïc!
Bref, c'est avec beaucoup de fatigue que je me réveille et vais me préparer pour mon entrée à la "fuck" ^^

<= Oeuvre de Mucha, que je rêve de reproduire un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu fais quoi maintenant comme cours ? BIZ. BKcine
C
Et bien bonne rentrée et surtout bon courage !
M
Bonne Rentrée et Bon Courage =] !!!!
Publicité