Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
9 septembre 2008

Pfiou! Eh bien la rentrée fut intense pour

Pfiou! Eh bien la rentrée fut intense pour moi!
Déjà, il m'a fallu plusieurs jours pour récupérer du voyage, je suis encore fatiguée aujourd'hui mais ce n'est pas comparable à quand je suis rentrée! Puis faire les papiers, inscriptions diverses enfin tous les trucs sexy des débuts d'années... Il me reste encore le colis de Krookette à poster (quand je rentre des cours c'est toujours trop tard! pfff), à faire vaccin (youpi!), certificat médical et rangement de chambre...
De plus pour la première fois de ma vie je connais les transports en communs, 2 heures par jour, le rêve quoi!

Enfin sinon, tout va bien quand même, j'ai un long week end à partir de demain soir, de quoi souffler un peu et avancer dans mes projets créatifs!

En attendant voici une photo de la bibouille avec son joujou home made... On ne dira pas qu'en fait je lui ai mis entre les pattes pour la photo, et qu'elle a plutôt trop peur de la souris pour jouer avec...

Bib

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon courage et ne t'inquiète pas pour mon colis, ce n'est pas pressé!!!
C
Bon courage pour ces débuts, il y a toujours le petit temps d'adaptation qui risque d'être double pour toi du coup, courage courage !
Publicité