Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
1 novembre 2008

Bonjour tout le monde! Après une longue absence

Bonjour tout le monde!

Après une longue absence me revoilà, peut être... Je suis loin d'être inactive ces temps ci! J'avance mes cadeaux de Noël, mais voilà j'ai un problème qui se pose à moi et qui m'empêche de poster ces temps ci...

Et pour cause, j'ai découvert récemment qu'une personne que je n'ai aucune envie de voir traîner ici... vient visiter ce blog régulièrement...
Je sais bien que le principe des blogs est que tout le monde peut y accéder, mais que des inconnus viennent ici, je m'en fiche ; par contre une personne que je connais, à qui je n'ai pas grand chose à dire en temps normal, que je vois très peu, avec laquelle je ne partage rien et qui vient lire ma vie ça me bloque !
J'ai beau essayer, je ne me vois pas ré-écrire d'article comme avant...
Alors voilà, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas l'empêcher de venir... Dois-je continuer à poster des photos sans aucuns commentaires (même ça, ça ne me tente pas trop)? Arrêter mon blog?
De plus j'ai l'impression de "faire un caprice" en réagissant comme ça... Qu'est ce que vous en pensez? Que feriez vous à ma place?

Voilà, je vous laisse sur ce dilemme si vous voulez bien m'aider ça serait génial parce que ça me titille toute cette histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu postes plus mais j'espère que tu viens quand même voir tes petits coms et que tu liras que je te souhaite une très bonne année 2009. BIZ. BKcine
M
Bonne Année 2009 Lousie :] !
M
Alors Lousie, qu'est-ce que tu nous as bidouillé de beau pour Noël ??? Allez, montre-nouuuuuuuus, s'il-te-plaîîîîît :] !<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous
J
Joyeuses fêtes de fin d'année avec plein de bisous de BKcine !
J
Merci !<br /> J'espère car moi je n'oublie pas que tu as été le premier com de mon blog ! <br /> Allez nous lache pas ... après les fêtes tu nous reviens. BIZ. BKcine
Publicité