Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
8 janvier 2009

Merci!

Bo_tes_bonshommes

Merci à toutes pour vos petits mots gentils! Ça fait chaud au coeur!

Je vous souhaite également à toutes une merveilleuse année 2009!

J'ai décidé d'arrêter ce blog, cette histoire m'a vraiment refroidie! Je ne sais pas si j'en referais un nouveau, mais promis je vous mettrais au courant! Je vous livre ainsi la dernière photo d'une de mes bidouilleries (ce sont des boîtes).

Je passe régulièrement sur vos blogs, mais ne poste pas beaucoup de commentaires, faute de temps, et je m'en excuse!

A bientôt!

Lousie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog trop tard ...<br /> adorables ces boites
J
Coucou Lousie, Tu vois je ne t'ai pas oubliée !!! j'espère que tu vas bien et que tu penses toujours à me faire signe si tu ouvres un autre espace. Bon ... j'espère que tu liras ce petit mot en attendant je suis sure que tu recevras cette GROSSE BIZ de BKcine
J
Vraiment ca m'embête que ta porte soit fermée ! Enfin je te laisse une biz j'espère que tu la trouveras. BKcine
M
Si le coeur t'en dit, petit jeu sur mon Blog !!<br /> @+++
S
OHHHHH J'arrive chez toi et découvre ces boites !<br /> idée et réal extra !!!
Publicité