Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
29 août 2007

Me revoilà!

Ouf, enfin je trouve le temps de venir sur ce blog: ça fait déjà trois jours que je suis rentrée, mais le temps de récupérer du décallage horaire (ben oui, parce que j'étais aux USA! hi hi) et de faire tout ce que j'avais à faire et on est déjà mercredi!

Donc voilà, comme promis, voici les albums de mes photos de vacances, elles ne sont pas toutes là encore, les autres albums sont à venir, ça prend du temps de faire ça!! Vous trouverez donc pour l'instant trois albums de mes vacances à l'île de ré.

00___C_est_nous_Le first est celui de ma première semaine là-bas, avec Dianou, Greg, Lambi et Lulu (et Roméo!); une super semaine à remettre l'année prochaine, hein?! Mais avec Nico bien sûr et autre part peut être?

00___Andy_WarholLe second regroupe une série de photos faites un soir avec Diane et Lucie... Un bon délire comme je les aime!

00___C_est_nos_pieds_Le third est celui de ma deuxième semaine à l'île de ré (qui n'était pas prévue quand je suis partie, mais j'voulais du rab' ^^ merci à la maman de Lamb!) avec Julie-jolie, Vali et Lambi; où j'ai rencontré deux supers personnes, et où on a bien rigolé!! ^^

Pour voir les photos en diaporama, cliquez sur l'album, puis sur "diaporama" au dessus de toute les photos.

Dès que je trouve le temps, je rajoute les albums sur mon voyage aux US, où ma soeur s'est mariée!... (vous l'aviez peut être deviné si vous lisez tout mes articles...^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca va ?????? BKcine
C
Pas mal les vacances à l'île de Ré... l'année prochaine je m'incruste ^^
J
(lol)... Tu vas revenir quand même ....A tout bientot. BKcine
J
que les vacances ont été sympas. Bonne rentrée et à tout bientôt. BKcine
J
Ouais!!!! C'était trop bien cette semaine! Il faut qu'on recommence et cette fois avec Nico et à Erquy (vous pourrez enfin voir la plage dont je vous ai tant parlé ^^).<br /> Sinon en ce qui me concerne mes vacs aux USA étaient trop cool, j'espère que ça a été le cas pour toi aussi.
Publicité