Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
17 octobre 2007

Ce week end

Passage éclair chez mes grands parents ce week end où ma soeur a déniché dans le grenier une petite merveille (et y'en a encore tellement!) pour un déguisement de dracula pour Halloween : 05_Haut_de_forme Il n'était pas dans cet état quand elle l'a récupéré (disont qu'il a du loger un certain nombre d'araignées...), mais après un petit coup de brosse et aspirateur, il est (presque) comme neuf! C'est un haut-de-forme d'époque ; on a retrouvé dedans un morceau de journal (utilisé pour régler le tour de tête, dixit ma grand mère) datant de 1830! Et comme le montrent ces détails, il a un peu vieilli! 07_Haut_de_forme 08_Haut_de_forme
On pense qu'il appartenait au cocher de la maison (qui était en fait une auberge), à l'époque où elle n'appartenait pas encore vraiment à la famille (la maison de mes grand parents est très très très vieille et elle a une longue histoire que je raconterais peut être un jour).
Et moi sous un rayon de soleil (ça fait plaisir!) 06_Haut_de_forme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de te voir dans le costume de dracula (lol). Ici aussi soleil mais fraîcheur au rendez-vous. Biz de BKcine et .... "Fouette cocher"
Publicité