Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
14 avril 2008

Hollidays!

Beaucoup de choses pour une petite personne comme moi! J'ai enfin trouvé mon orientation, je fourmille d'idées de créations, j'ai un chéri exceptionnel, j'ai bientôt fini le lycée... et je viens de recevoir mon billet électronique direction les USA pour cet été! Que du bonheur! Je crois que mon coeur va exploser!

Seul bémol: la semaine ratée à Erqui. Je suis vraiment désolée les copains, ce n'est que partie remise! Et puis tous les matins, promis, je pleurerais sur vos photos! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plein de bonnes nouvelles tout ca ! Profite bien de tout alors. BIZ. BKcine
T
C'est bien pleures, tu pisseras moins !
Publicité