Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
7 juin 2008

Meringue

Pour un nouveau blog tout en couleur, un article haut en couleur!

DSCN7097Voici un gâteau-meringue que ma maman fait de temps en temps: il est tellement beau, le jour où je saurais le faire je pourrais être fière je crois!

Parce que mes meringues, elles ressemblent plus à des petits cacas jaunâtre:

DSCN7071

Sinon, voici un petit amuse gueule que j'ai inventé récemment:

DSCN7140Réalisation:

- Evider des tomates coktail (avec une cuillère à pamplemousse dentée) dans un bol, garder le chapeau!
- Passer le contenu du bol à la passoire afin d'éliminer le plus de jus possible
- Dans la pulpe ajouter de la feta (au bond lait de brebis! ^^) et passer le tout au mixeur pour obtenir une purée sans pépins (pour pas que ça "croque")
- Ajouter de l'huile d'olive et du basilic
- Remplir les tomates avec ce mélange, glisser un bout d'olive noire sous le chapeau avant de refermer le tout

Y'a plus quà manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout à l'air bon pour moi sauf ... j'suis allergique aux kiwis (eh oui ca existe) donc pas de gâteau pour moi (ben non j'ai pas juste à les enlever (lol) faut même pas que ca ait touché sinon ... En tout cas j'aurais bien dévoré le reste.<br /> Bon courage pour le bac et M....<br /> Biz. BKcine
J
hmm gé faim !
M
Ca à l'air bien bon tout ça, ça met l'eau à la bouche.<br /> Faut nous en mettre de coté.<br /> Merci pour ton ptit passage chez moi.<br /> Bon appétit.
Publicité