Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
1 juillet 2008

On ne se refait pas!

Déjà, je n'ai malheureusement pas de photos de la graduation party à vous montrer, par contre j'en ai une rigolote de ma Bibouille, qui aime les odeurs disont... forte:

Bibouille
Par souci d'anonymat je ne divulguerais pas le nom du propriétaire des chaussures...

Autrement, j'ai découvert mon paradis ici, ça s'appelle A.C. Moore et c'est une caverne d'Ali Baba pour les bricoleuses comme moi!! Du coup j'ai déjà fait des petites emplettes, mais je me retiens parce dans deux mois, je dois tout ramener en France! gloups quand on voit comment j'étais chargée à l'allée... j'imagine  pas le retour!

Achats- plein de rubans
- des n'yeux qui bougent
- 30 boutons roses carrés
- des encreurs dans des tons de fille ^^
- des tempons alphabet
- deux emporte-pièces coeur
- des perles
- un nouveau clay gun parce que j'ai cassé le mien en France :-S
- et pas sur la photo, deux feuilles de feutrine A4 orange et jaune bouton d'or

... le tout pour à peine 30 dollars soit, environ 25 euros! Hey mais c'est qu'on en fait des affaires ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien triste mais la preuve est apportée par le brevet "Bibouille", les chaussures de Joudan pues !
T
alors qu'est ce que tu va pouvoir inventer avec tout sa pitétre mon KDO de noel ou d'anniversaire !!(au moin je l'auré le jour J !!!^^souvenir !)<br /> <br /> et oui je sé loulou je sui culoté pour dire sa !<br /> je rigole bisous éclate toi bien la-ba !
Publicité