Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
18 juillet 2008

Groin groin

Parce que ce soir, je n'ai qu'une envie, c'est de glandouiller. Parce que ce soir je me plante (enfin maintenant, je blogue, mais bon ^^) devant Animal Planet (une chaine de télévision que sur les animaux "y sont fous ces ricains!" ^^). Parce que ce soir, cool c'est mon émission préférée: animal cops, autrement dit (ou plutôt traduit ^^) "la police des animaux". Et oui dans les grandes villes ici, y'a une police pour les animaux qui est chargé de sauver ceux qui sont maltraités de leurs vilains maîtres... ce soir c'est "Animal cops, Philadelphia" (zut je préfère quand c'est Miami, pas grave ^^), c'est une chatte et ces chatons dans une maison pleine de cacas de chiens, vide de meubles mais pleine de détritus, trop bien quoi! Heureusement, les chats, après visite médicale sont en bonnes santé, mais "on sait que ça aurait pu être bien pire" comme dit le présentateur... Cette fois ci la propriétaire n'a pas été arrêtée parce qu'elle affirme que les chats se sont infiltrés chez elles par la fenêtre du sous sol, quelle chanceuse!
Bon j'arrête là, mais plus sérieusement, des fois tu vois des trucs qui font peur!! On se demande si les propriétaires ont un coeur (c'est décidé, dès que je rentre en France je m'engage à la SPA, bon peut être pas quand même, chu pas vraiment fan des zanimaux..). Bref, ici la télé c'est trop bien (mis à part le fait que c'est en anglais, et que pour 10 min d'émission, on a 15 min de pub, c'est cadeau! ^^). Y'a une chaine entièrement cuisine aussi, c'est pas mal ^^ Genre, "qui sera la prochaine star culinaire de la télé", ou "combat de chefs". Sans parler de Mtv, qui est du même niveau qu'en France mais avec encore plus d'émission débiles! Coooool!
Bon, pour pas que vous croyez que ici je ne fais que regarder la télé, je vous montre mon nouveau meilleur ami (sérieux, j'ai flaché, je l'aime!) que j'ai acquis hier lors d'une soirée shopping avec ma soeur à Target (grande surface trois fois mieux qu'en France!). Eh oui, quand je regarde pas la télé, je fais du shopping! ^^
Donc voici pour vous, mon gros Piggy, mon nouvel ami (gros parce qu'il fait quand même environ la taille d'un ballon pour enfant...):

Piggy

Je suis vraiment contente, c'est un cochon (d'où l'article "rose cochon") très propre et tout le monde l'aime ici! Mais je crois que la plus contente sera Peggy, quand elle le découvrira à mon retour... Eh oui en france, j'ai le même en beaucoup plus petit...te (je l'aime autant parce que c'est mon parrain qui me l'a offerte pour mes 18 ans, qui s'en fout?). J'arrête là mon délire. PS: pas la peine de préciser que ce sont des tirelires, hein?

Cet article prend fin ici, j'espère qu'il vous a plu, moi je me suis amusée à l'écrire!

Bientôt un mois que je suis là... j'aime ces vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, Je vois avec plaisir que tu t'es fait un nouvel ami (lol). Bon en tout cas j'espère que tu te fais à ta nouvelle vie. J'ai aimé ton post précédent aussi. BIZ. BKcine
Publicité