Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
28 juillet 2008

Mon premier sac!

Il est presque impossible de trouver une lame de cutter par ici, et je voulais attendre d'avoir fait un bijoux de sac en fimo avant de vous le montrer mais j'en ai marre d'attendre! Voici donc mon premier sac, que j'ai réalisé de A à Z (idée - patron - galérage - réalisation):

Premier_sac_01

Premier_sac_02

Premier_sac_03
Il ressemble très fort à un sac que j'avais déjà, mais il est pas pour moi, il est pour ma soeur Clo... mais chuuut elle le sait pas encore... enfin sauf si elle lit mon blog ^^... Maintenant elle sait! J'espère que ça te fait plaisir! Sinon, je t'en refait un! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas Clo c'est moi (lol)... promis je dis rien ! BIZ. BKcine
Publicité