Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
31 juillet 2008

Tic, tic, tic

J'ai ressorti mes aiguilles et de la laine rouge (un rouge magnifique, pas comme sur la photo...), oui c'est tôt, mais avec moi on ne sait jamais... j'espère que j'aurais fini avant que le froid n'arrive! ^^

Laine_rouge

Sinon, je viens de recevoir un colis que j'avais commandé il y a une semaine environ... ils ne livrent qu'aux USA donc j'en profite! ^^
Charms
J'en ai un peu plus de 200... de quoi "signer" chacune de mes créations à l'avenir! Y'a de quoi faire, je sais ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!!! tu ne sais pas comment je peux commander ce genre de truc en france par hasard? comment ça s'appelle des "charms"?
J
Tu vas tricoter quoi ? un pull ? un bonnet ? une écharpe ? ... enfin bon courage et surtout quand c'est fini tu montres ! <br /> J'adore les petits coeurs .. c'est mimi comme tout !<br /> BIZ. BKcine
Publicité