Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
26 août 2008

Le revenant

Le voilà enfin pour vous en exclusivité! Le sac à main Noir & Blanc qui m'en a fait voir de toutes les couleurs! ^^

Sac___main_noir_01

A la base je voulais suivre ce patron, finalement, mon sac n'y ressemble pas trop... Disont que je n'ai gardé que les mesures et encore pas toutes! ^^ Mais ça a été une très bonne base pour le commencer, donc merci à L'atelier de Mazette pour le tuto!

Sac___main_noir_02

Donc voilà l'intérieur, avec trois pochettes. Le sac ferme grace à un aimant assez puissant je dois dire (et pas centré non plus ^^). L'intérieur est donc en noir avec des pochettes blanches à motifs noirs.

Vous avez le droit en prime à mon tit bazard, établi en même pas un jour ^^

Sac___main_noir_03

On a donc une grande pochette qui ferme avec un bouton aimanté également, mais plus petit. On y aperçoit mon stick à lèvre, parce que même l'été, j'ai les lèvres sèches!

Sac___main_noir_04Et puis deux autres petites pochettes: une pour le portable, et une pour les clefs; pour ne pas mettre 3 minutes à trouver le portable qui sonne et 3 heures pour trouver les clefs alors qu'il pleut dehors! Je crois qu'on se reconnait toutes ici ^^









Pour une fois, c'est une création pas colorée, mais je l'ai fait pour assortir à un haut et des chaussures que j'ai achetés ici sur lesquels j'ai flashé! Je suis très contente du résultat, ça valait le coup de persévérer!
Voilà, c'est tout... pour le moment!  (hi, hi ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chic ton sac et super pratique en plus ;)
M
Il est Magnifique ! Et il a l'air trop pratique ac ttes ces poches ! en particulier pour les clés ^^ !<br /> Et le "design" est génial !!! Une vraie réussite !
L
ton sac est très chouette! bravo! et merci pour le lien! je suis contente que mon tuto serve tant!<br /> bises
J
Dis donc ... il est sympa ton sac ... tu dois faire fureur là-bas ! BIZ. BKcine
C
Wahou alors là chapeau bas ! Il est superbe ce sac ! Très chic en plus et il ne manque rien (ça se voit pas que c'est pas centré si tu l'avais pas dit je n'aurais même pas remarqué héhé)petite question el tissu extérieur c'est du vinyle ? t'as du t'embêter pour que ça glisse pas dis donc
Publicité