Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
29 août 2008

Chuuuut!

Je ramène avec moi plein de cadeaux pour ma famille... mais je trouvais injuste qu'il y en ai une qui n'ai le droit à rien...

Bibouille05

Je censure quelques temps, j'ai appris que ma maman allait passer par là ^^

Bon Juju si tu passes par là, ne dit rien hein? J'voudrais que ce soit une surprise pour tout le monde ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super rigolo ! BKcine
B
La souris est très belle!!! Ainsi que son futur porpriétaire!!!
C
Elle est adorable cette petite souris, y en a une qui va bien s'éclater avec ! (et éclater la souris au passage)
K
OOOOOO la pauvre petite souris, elle ne sais pas à qui elle va se frotter!!!
Publicité