Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
1 juin 2007

C'est parti!

Bienvenue

Amis du soir, bonsoir!

Ben voilà, ça y est, j'me lance: je fais mon blog! Gla, gla, gla. Je ne sais pas si j'arriverais à m'y tenir, mais comme on dit : "Qui ne tente rien n'a rien". Surtout que dans ma suprême logique, je me décide au début du mois de juin, qui est LE mois le plus chargé de l'année, cherchez l'erreur... Bref, je vous souhaite la bienvenue sur mon petit bout du net!
Lousie

PS: le premier qui critique la présentation je sais pas ce que je lui fais, mais je le fais ^^ : j'ai juste mis deux heures pour me décider... (comment ca chu trop nulle, c'est dur ce genre de décision, j'aimerais bien vous y voir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je ne sais pas comment tu es tombée sur mon blog, mais je suis bien contente d'avoir pu découvrir le tien ^^ !<br /> Je le mets tout de suite dans mes liens :) !<br /> Merci pour la visite :D !<br /> @+++
K
comme d'hab suis à la ramasse, j'ai découvert ton blog en me promenant sur la blogosphère et même si c'est un peu tard je te souhaite la bienvenue.
J
Yopi yop yop comme on dirait chez nous et bonne chance pour la suite!
R
Je ne savais pas que l'on pouvait faire un blog comme ça c'est super original. De toute façon, je trouve vraiment que tu es une fille avec beaucoup d'idée.Jt'embrasse fort ma Loulou<br /> <br /> PS:mon spectacle de danse est vrendredi 8 juin à 20H30 au théatre de Villepreux 7 euros la place.<br /> Bisouxxxx
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir suprème
Publicité