Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
2 juin 2007

Photos

Ca fait déjà au moins une demi-heure que je me creuse la tête à me demander quoi mettre sur ce blog...
Donc ben je commence avec ma fierté du moment: mon super panneau-photos-aimanté que jai mis quelques mois à fabriquer, mais qui rend super bien je trouve.

Photos01

A la base c'était du simple carton ondulé et après quelques couches de peintures, des petits carrés blancs et des aimants en masse (180!) voilà le résultat: 45 photos de tous mes z'amis joliment présentées!

Au passage comme ca vous voyez les trombines de mon entourage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah ton panneau il gère trop! Je veux le même!
T
Il est trop bien ce panneau, t'as dû vraiment en chier pour tout mettre bien au point, mais le résultat y est vraiment !
Publicité