Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
29 septembre 2007

Devinette

Comme promis, voici des photos d'une de mes bidouilles... J'ai mis quelques semaines à les faire car j'ai eu des misères avec le vernis :S tout avait bavé à la deuxième couche:
Aimant_beurk_02 Aimant_beurk_03 Aimant_beurk_01
Aimant_beurk_x6
Finalement, j'ai enfin fini, non sans mal:
Aimant_01 Aimant_02 Aimant_03
Aimant_x6

Je ne montre que des photos partielles, car c'est un cadeau que je fais à quelqu'un, et j'voudrais pas que la personne les vois avant que je lui offre! Mais bon, je pense que vous pouvez deviner ce que c'est avec les tits bouts que j'ai mis... ^^

Edit du 5 novembre: voilà, c'était des petits aimants poules pour la maman d'un copain (elle fait la collec' de poules) avec qui je suis partie en vacances cet été. Je pense et je l'espère qu'ils lui ont bien plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu nous le montreras en entier quand tu l'auras offert. BIZZZZZZZ BKcine
Publicité