Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
28 février 2008

Youyou!

Eh oui, blog à l'abandon depuis presque trois mois, cela dit on s'en fiche, y'a personne qui vient dessus alors... ^^ C'est pas grave j'aime parler toute seule! ^^

Donc voilà, je (re)commence par un projet que nous avons menés, avec les copains. Notre lycée organise tous les ans un carnaval avec défilé et remise de prix, pour notre dernière année là bas, on a voulu un truc géniallissime! Je vous présente donc la Shrek team!

IMG_3879

Avec: Le prince charmant (Lambert) et sa maman, marraine la bonne fée (mme cab****, qui a gentiment accepté de participer avec nous!). Fiona (Lucie) et son mari, Shrek (Grégoire). Le papa et la maman de Fiona, soient (a, b et c trois naturels non nuls, a et b premier entr... euh non) le Roi (Thibault) et la Reine (Sophie). Enfin, Pinocchio (David), l'Ane (Adrien plus connu sous le nom de Mout'), le Chat Potté (Mapi... oups, Marie-Pierre), Merlin l'enchanteur (Marie) et Ginji, enfin P'tit biscuit (moi si vous aviez pas reconnu ;-))

Tous les éléments étaient réunis: de supers costumes, une super ambiance (vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ^^), un super play BAC (<= j'aime pas ce mot ^^), une super chorée (ouais Fofie!!!) si bien qu'on est arrivé premiers dans la catégorie groupe!! Hi, hi on a marqué l'histoire du lycée Sonia Delaunay (même pas vrai!)

Félicitashtroumph à nous tous!

Pour la p'tite vidéo c'est ici, ou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je passe régulièrement, espérant de nouveaux post et aujourd'hui c'est chose faite.<br /> Je trouve l'équipe très sympa.<br /> kty
J
Ben moi j'suis super déçue de découvrir que je suis personne. Parce que moi j'suis venue, et revenue. Ben oui, j'oublie pas que t'es la première à être venue marquer un petit com sur mon blog. Fidèle n'est ce pas (lol). En tout cas je ne pars pas sans te laisser une BIZ de BKcine
Publicité