Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
28 mars 2008

Peinture

Il y a 22 jours, c'était mon anniversaire... ça fait 22 jours que je veux écrire cet article!
Non pas pour vous dire que, ça y est, je suis majeur et vacciné, ni que je n'ai pas pu voter ou que je vais enfin pouvoir donner mon sang; mais pour vous montrer le cadeau que j'ai fait à une amie pour son anniv' à elle (que je lui ai offert le jour de mon anniv' à moi, en retard :-S) Bref, voilà, vous reconnaitrez peut-être les silhouettes I-pod...

DSCN7034
Toiles 30x30 peintes à l'acrylique

Ca m'a donné envie de ressortir deux peintures faites il y a un an ou deux. C'est de l'acrylique sur feuille canson.

DSCN7042
40x60 D'après une pub Perrier
DSCN7052
15x55 D'après rien du tout ^^

Bref tout cela m'a donné envie de peindre, et j'ai déjà quatre toiles vierges qui n'attendent qu'une illumination de ma part pour être badigeonnées...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore celui tiré de perrier et les premières pour ton amie.<br /> Quel talent !!!<br /> kty<br /> PS joyeux anniversaire un peu en retard.
Publicité