Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
20 août 2008

Je vous aurais bien montré le sac à main que je

Je vous aurais bien montré le sac à main que je suis en train de coudre, mais je crois que si je le touche je le découpe en mille morceaux, alors ça va attendre...
Voici donc seulement deux paires de boucles que j'ai fait la semaine dernière, une noire, parce que en ce moment je dois porter beaucoup de noir (non je ne suis pas en deuil) et l'autre bleue parce que j'ai peu de paire dans les tons bleus.

Boucles_USA

J'ai pris une photo sur la moustiquaire pour vous montrer la transparence mais elle est très moche!
Ici ils en ont à toutes les fenêtres, c'est génial quoi, pas de bébêtes l'été dans les maisons, et elles sont très discrètes (les moustiquaires...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'suis allergique au métal ... dommage !<br /> Elles sont bien sympa (lol).<br /> BIZ.<br /> BKcine
C
Zeeeennnn pour le sac j'ai envie de le voir ça serait dommage qu'il finisse en mille morceaux ! Elles sont très jolies tes boucles d'oreilles, je repense à me faire percer les oreilles aïe aïe
Publicité