Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
25 août 2008

Darien Lake

Darien_lake

Ca y est! Je l'ai fait! Je voulais absolument essayer un parc d'attraction américain avant de partir, aujourd'hui mon voeux s'est réalisé avec la soeur de mon beau frère! Des billets à 10$ au lieu de 35$ parce que deux gentils garçons ont dû nous trouver jolies et nous les ont revendus, une pizzas avant de commencer of course, beaucoup d'attractions fortes (quatre différentes, une faites deux fois ^^), une chaleur étouffantes, de la fatigue, une demie heure à chercher la voiture sur le parking, un retour sous une pluie battante, et que de souvenirs!

Pieds_dans_le_vide
Pour celle là on a les pieds dans le vide! Si, si comme dans les films! ^^

Ride_steel
La grande descente au premier plan fait plus de 65m de haut, et on était juste retenu au niveau des hanches!

Les parcs d'attractions ici, ils sont comme on les imagine, grandioses! et encore, on n'a pas fait tous les jeux d'eau, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Peur, peur !<br /> BKcine
Publicité