Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
16 juin 2007

Avant hier j'ai joué ma Izzie (cf Grey's

Avant hier j'ai joué ma Izzie (cf Grey's Anatomy): j'ai fait environ 200 petits muffins: trois recettes différentes. Ca m'a pris comme ça, j'voulais essayer la recette d'une copine et pis de fil en aiguilles... Donc y'en avait à la pomme, aux pépites de choc' et au chocolat noir fourré au chocolat blanc. J'crois que je les avais bien réussi et qu'ils sont bien plû; tout mon entourage s'en est empifré! (surtout Greg qui a bien du se manger la moitié du saladier de la photo, qui doit représenter environ un quart de ce qu'il y avait en tout voire plus!).

Muffins_02 Muffins_01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bien sûr tu cuisines, dis qu'est ce que tu ne sais pas faire lol et M...e pour ton bac.
Publicité