Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
Publicité
La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
17 juin 2007

Films

Je_vais_bien_ne_t_en_fais_pasUn petit message pour vous parler des films que j'ai vu ces derniers jours. Je commence donc par "Je vais bien ne t'en fais pas", que j'ai vraiment adoré outre le fait que lorsqu'il s'est fini, ma soeur et moi avons loué une comédie tellement il nous avait secoué... Les coupines, vous auriez pu prévenir que c'était pas toujours drôle, on s'y attendait pas du tout nous! ^^ Mais je vous le conseille vraiment! Il est très très beau!

Tout_pour_plaireEnsuite je vous parle de la dite comédie ci dessus: "Tout pour plaire" avec une de mes actrices préférée: Mathilde Seigner, qui est excellente dans ce film. Donc c'est un film de filles, limite clichés sur les bords mais qui tient très bien la route grâce au jeu des trois actrices principales (et grâce à certaines répliques!). Je l'ai déjà vu plusieurs fois et le reverrais volontiers!

Le_parfumVient "Le Parfum", que j'ai vu deux fois au cinéma et hier après midi en DVD: je l'adore! Bon, je préfère prévenir: il est très très spécial, et pour comprendre l'ambiance il faut, à mon avis, avoir lu le livre (encore mieux que le film!, de Patrick Suskind) ou alors rentrer bien dedans. Donc voilà, à regarder lorsqu'on à le temps car très long (2h30 environ)!

Hors_de_prixPuis, un film que je voulais voir depuis longtemps et que j'ai enfin loué, avec Gad et Audrey Tautou: "Hors de prix". Une belle histoire d'amour très simpa qu'on a regardé en famille, où on a beaucoup ri, non vraiment à voir! On passe un bon moment et Gad joue très bien!!!

Ensemble_c_est_toutEnfin, comme je parle d'Audrey Tautou, un film que j'ai vu moins récemment au cinéma, mais dont j'ai envie de parler: "Ensemble c'est tout". Alors c'est le film que j'ai vraiment adoré voire au cinéma! Ca m'a donné envie de lire le bouquin (je ne l'ai toujours pas acheté, mais bon) tellement j'ai aimé l'univers de ce film! J'ai été à 100% convaincue par les acteurs (ouaahhh Guillaume Canet!!! :P) et leur justesse! Bref à voir absolument!

Shrek_3Ah et j'ai failli oublier le dernier film que j'ai été voir au cinéma: "Shrek, le troisième". Là aussi j'ai passé un bon moment. Le film est très semblable aux deux premiers (on voit "l'humour Shrek" quoi ^^), mais comme il est court (1h30) on voit pas le temps passer, on se divertit quoi, c'est gentillet. J'pense que ça doit plaire aux plus jeunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité